DEVIL MAY CRY 5, DE LA LAISSER

The first Devil May Cry a ravivé mon amour pour les jeux d ‘action en général, mais quand la série a continué, il a gardé cet endroit dans mon cœur, parce qu ‘il ne s’ agit pas seulement de tuer tous les ennemis dans une pièce. Il s ‘agit de la façon dont tu as tué tous les ennemis dans une pièce et tu t’ es exprimé dans une danse presque artistique et très technique, à partir d ‘ épées, de fusils et de nombreuses annulations de saut. Devil May Cry 5 est le nouveau point culminant de ce sous-ensemble particulier du genre, grâce à une campagne parfaitement remplie qui mélange en trois styles de jeu totalement différents, dont chacun contient suffisamment de profondeur pour porter son propre jeu; Une histoire amusante et satisfaisante; et tout simplement l ‘ un des meilleurs systèmes de combat que vous trouverez dans les jeux vidéo.

Devil May Cry 5, L ‘histoire n’ est pas très conventionnelle

que ça commence par des événements qui ont l ‘impression d’ être le point culminant: tu es au milieu d ‘un combat qu’ ils veulent perdre. Après que Dante soit restée pour laisser Nero et un nouveau personnage appelé V s ‘échapper d’ un roi démoniaque super-puissant appelé Urizen, l ‘histoire saute sur quelques mois et se tourne vers des perspectives pendant qu’ elle raconte l ‘histoire de Dante, Nero et V aujourd’ hui.

Comme Nero, Je n ‘étais jamais sûr de pouvoir faire confiance à V et j’ ai découvert que la théorie sur son identité et ses motifs était de formuler chaque nouvelle bouchée d ‘informations qui m’ ont été fournies. À la fin de ses 10 à 12 heures, j ‘avais encore quelques questions à poser, mais, dans l’ ensemble, l ‘intrigue m’ a tenu toute la route avec des révélations satisfaisantes, quelques réponses qui remplissent des trous dans certaines séries de longue date de plot, et bien sûr l ‘ action off-the-wall, que seul diable may Cry peut livrer.

Devil May Cry 5 le Combat est absolument sublime

Sur la surface, c ‘ est un système très simple: il y a un bouton pour les attaques à main armée, un pour les attaques à distance et un pour ton démoniaque, ton style ou ton bâton, selon le caractère que tu utilises. Si c ‘ est aussi profond que vous le souhaitez, vous pouvez absolument passer par la campagne à la difficulté normale seulement avec rien de plus. Il y a même un mode “auto-assist” qui exécute automatiquement des combos cools et voyants en écrasant seulement la touche d ‘ attaque.

auto-assist

Mais la Beauté de Devil May Cry 5 Combat est dans la Profondeur, la Liberté de création et la Diversité de ses trois Ensembles d’Outils. Si Vous Nero jouer, ces Outils sont à Votre revvable Red Queen Épée, payante Blue Rose, Pistolet, un Crochet, des Ennemis pour Vous en tirer, et cesse de l’arsenal de Diable Breakers Profond Aperçu de l’enregistrement playwarz.com les Jetables et mécaniques Armes, chacun Nero, avec de nouvelles Capacités et des bénéfices. Mon favori, Punchline, tire sur un bras qui frappe un ennemi et les retient avec des coups de fusée rapides. Mais le vrai plaisir commence quand vous maintenez la touche Devil Breaker, pendant que Punchline est sorti, de sorte que vous sautez sur lui et chevauchez comme un hoverboard, frappez des ennemis dans l ‘air avec des flips, 360s, et d’ autres cascades malades.

Le jeu de Dante est de loin le plus connu, car il joue presque exactement la même chose que son Devil May Cry 4

ce qui veut dire qu ‘il est essentiellement un Messeur d’ armée suisse. Il peut échanger entre quatre styles différents (Trickster, Garde royale, héros du revolver et maître d ‘ épée) quatre armes de combat rapproché et quatre armes à distance.

Son arsenal est un super mélange de vieux et de nouveaux

les anciennes armes sont gardées fraîches grâce à une série de nouveaux tweaks et techniques. Il a même une moto qui lui permet de tomber en ennemis, puis de se transformer en deux épées buzzsaw lents mais lourdes, et de revenir en arrière, tout dans l ‘espace d’ un seul combo.

Et puis, il y a enfin V, la joue complètement différent de chaque Personnage

Dans chaque Devil May Cry en raison du Fait qu’il peut à peine l’un des Combats eux-mêmes le pouvoir. Au lieu de cela, il Invoque trois personnes de confiance pour se battre pour lui: il y a des ombres, un chat noir qui peut se transformer en lames et en créatures différentes; Griffon, un oiseau qui peut tirer à distance un grand nombre d ‘ explosions électriques; et Nightmare, un animal géant qui ne peut être invoqué que si V construit son déclencheur du diable pour obtenir tous world-tracker.com/fr/ les détails en profondeur vérifier,  Cauchemar se bat de manière totalement autonome, et il peut être très gratifiant, lui, par un Mur ou sous la Pluie, dans le Ciel apparaissent à voir et à seulement Épave d’un tas d’Ennemis.

Et puis, il y a enfin V, la joue complètement différent de chaque Personnage

Mais vos proches ne peuvent rien tuer, donc V doit téléporter autour et livrer le dernier coup avec sa canne dès qu ‘ un ennemi a été préparé pour le meurtre. Cela mène à quelques séquences de tueries très cool, où V ne clignote que de l ‘ennemi à l’ ennemi et les efface individuellement, tandis que leurs proches mènent le combat en arrière-plan.

Avec V rms a une courbe d’Apprentissage assez raide, de Devil May Cry normes

parce qu ‘en fait, vous n’ avez aucun contrôle direct sur l ‘ ombre ou Griffon. Un Ennemi d’attaquer peut être un Défi et essayer de garder une vue d’ensemble, où Vous en ce qui concerne l’Ennemi, peut aussi être difficile. Cependant, vous pouvez utiliser quelques-uns de vos diables Trigger mètres pour les attaquer de façon autonome, de sorte qu ‘ils s’ évadent. Ou, si vous avez l ‘impression d’ avoir quelques moments de sécurité, vous pourriez lire un livre et reprendre quelque chose de ce mètre… Ou juste jouer du violon pour se moquer d ‘ elle.

Bien que the Devil May Cry Jeux un peu a la Réputation d’être difficile, DMC5 sur ses paramètres par Défaut n’est pas terriblement difficile. En fait, c ‘ est plutôt pardonnant que tu veuilles survivre à la torture. Si vous mourez, vous pouvez utiliser une balle d ‘Or pour ressusciter immédiatement avec tous vos couteaux à déclenchement de la santé et du diable, et ils ne sont pas difficiles à obtenir: vous pouvez souvent les trouver à un niveau éloigné du chemin parcouru, vous en recevez un par jour en tant que bonus d’ entrée quotidien, ou vous pouvez faire évaluer votre performance de manière positive dans le étrange système cameo qui enregistre un fantôme de votre personnage lorsque vous jouez à certains niveaux et insérez cet esprit dans le jeu d ‘ un autre joueur. Si vous courez Gold Orbs (j ‘ étais en train de nager en vous à la fin), vous pouvez aussi passer les balles rouges beaucoup plus fréquentes à revivre avec et à acheter de la santé.

Pour rester en Vie mais n’est pas vraiment le Défi

Comme je l ‘ai dit au début, ce que j’ aime dans la série Devil May Cry, c ‘est qu’ il ne s ‘ agit pas seulement de tuer tous les ennemis dans la pièce, mais de tuer les ennemis dans la pièce. La tentative d ‘obtenir des grades SSS est un véritable défi intéressant, qui a mis en évidence l’ absence de difficultés de base. Pour ce faire, j’ai sauté à chaque Occasion, pour de nouvelles Techniques pour l’acheter, ce qui est valable, parce que Devil May Cry 5, d’une Manière que Vous ne cesse de nouveaux Jouets à presque chaque Coin si c’est une nouvelle forme, une Arme, ou Diable Breaker et Ils viennent avec Leur propre Ensemble de nouvelles mises à jour. À la fin de l ‘ histoire, les trois de mes personnages se sont sentis comme des dieux tout-puissants, avec encore plus de mises à jour pour ma prochaine course dans le mode libre Son of Sparda, qui est essentiellement nouveau jeu+, où le véritable défi de Devil May Cry 5 commence à revenir en arrière.

Pour rester en Vie mais n'est pas vraiment le Défi

Après tout, un grand système de combat ne vaut pas grand chose si les ennemis ne sont pas amusants à se battre, mais heureusement, Devil May Cry 5 ‘ s satisfont aux normes élevées des jeux précédents dans la série. Il y a un super mélange d ‘ ennemis fourragers communs que vous pouvez faire ce que vous voulez pour construire vos combos, des ennemis tanky qui ont besoin de tactiques spécifiques pour contourner leur défense, et un soutien puissant des méchants qui font de gros dégâts à distance et qui peuvent être très menaçants si ils ne sont pas rapidement descendus. Il en va de même pour les patrons, avec quelques-uns des combats ultérieurs, qui sont parmi les plus forts que la série ait vus. Il y a une grande variété d ‘entre eux aussi, avec plusieurs bêtes hautes et puissantes, d’ autres qui sont agiles et difficiles à attraper, mais les meilleurs ne sont qu ‘un duel à haute vitesse, ce qui nécessite des réflexes rapides et un équilibre soigneux de l’ Offensive et de la défense.

Leave a Reply

Your email address will not be published.